Téléphone:
Chine Machine de remplissage de bouteilles de l'eau fabricant
Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD

 L'EAU D'EMBALLAGE, LA VIE D'EMBALLAGE, MONDE D'EMBALLAGE

Aperçu

Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD

Machines Cie., Ltd d'emballage de Suzhou Ellison qui a été à l'origine installé comme usine en 2000. La société grandit le temps par temps dans la recherche et la conception, qualité et production, ventes et service après-vente. Nos machineries sont vendus à plus de 50 pays et au-dessus de domestique croisé.

 

Nous nous spécialisons en produisant des équipements de remplir-emballage de boisson et des équipements de traitement de l'eau. De qualité la norme potable de passage déjà. Actuellement nous produisons : lignes de production pour l'eau minérale, l'eau pure, le jus de fruit, la boisson de thé, la boisson au lait et la boisson carbonatée avec la capacité 1000-20000bottles/hour ; lignes de production pour le vinaigre, la sauce de soja et le vin 1000-20000bottles/hour ; 3-5 l'eau barreled par gallon avec la capacité 60-1200 barils par heure et installations de traitement de l'eau, chaîne de fabrication de jus et tonne carbonatée des machines de développement 1-30 de boissons/heure ; Nous fournissons les machines distinctes ou le projet clés en main.

 

Nous avons le développement à plein temps et équipe d'ingénieur d'études, nous absorbons des technologies d'Allemagne, Japon, France, Italie, Suisse, combinée avec des technologies internationales pour développer le point de départ de haute et les équipements remplissants de technologie de pointe, degré d'automation pour réaliser le niveau avancé.

 

Nous possédons 2000 mètres carrés d'usine moderne avec toutes sortes d'installation de fabrication avancée et l'équipement d'essai, la gestion de techniciens, scientifique et stricte expérimentée, tous constituent l'excellence d'Ellison dans le système de fabrication de produit, qui assure la protection la plus professionnelle pour la qualité du produit d'Ellison.

 

Nous croyons à l'avenir d'Ellison tandis que vous nous choisissez !

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 0 Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 1

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 2 Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 3

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 4 Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 5

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marque : qc

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 1000000-2000000

année de création : 2013

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Les machines Cie., Ltd d'emballage de Suzhou Ellison sont une entreprise de fabrication se spécialisant en produisant chaque genre d'équipement remplissant de traitement d'équipement et d'eau d'emballage de boisson.

 

Nous sommes situés à la ville de Sanxing, ville de Zhangjiagang, la province de Jiangsu, Chine, avec le transport commode.

Notre société a été établie plus de 10 ans. Nous avons non seulement une bonne expérience de production mais également avons présenté la technologie de pointe d'ici et ailleurs. Nous exportons nos machines vers beaucoup de pays chaque année avec le travail professionnel et honnête. Ainsi, nous avons gagné une réputation élevée parmi nos clients.

Actuellement, nous pouvons produire l'eau minérale ou les lignes pures de traitement de l'eau ; Mettez l'eau minérale et les machines en bouteille de remplissage pures de l'eau avec 1000-20000 bouteilles/heure ; Machines de remplissage de l'eau de baril de 5 gallons ; CHOYEZ les lignes de production de boissons de bouteille ou de jus et de thé de bouteille en verre avec 1000-20000 bouteilles/heure ; Mettez les chaînes d'emballage en bouteille remplissantes carbonatées de boissons et de bière avec 1000-15000 bouteilles/heure ; Lignes de production pour le vinaigre, la sauce de soja, et les machines de remplissage de vin avec 1000-20000 bouteilles/heure, lignes de production de chaque liquide de laiterie.

La « honnêteté, la sincérité, et de bonne foi » est notre esprit, tandis que « de pointe, de haute qualité, et haut niveau » est ce que nous recherchons. Nous essayons notre meilleur pour satisfaire aux besoins de nos clients avec notre bon service après-vente. Nous voudrions coopérer avec nos amis et nous développer ensemble. Tous les amis d'ici et ailleurs sont chaudement accueillis pour nous rendre visite.

de services aux sociétés

Comment obtenir une citation ?

 

Svp informez-nous au-dessous des conditions pour obtenir l'offre appropriée rapidement :

1, quel un peu produit que vous fabriquerez ? L'eau, jus, boisson carbonatée, bière, ketchup ou un autre ?

2, ce qui est votre capacité de production par heure/par jour/par mois ?

3, ce qui est vos types de bouteille et types de chapeau ? Bouteille en verre, bouteille d'ANIMAL FAMILIER, boîte en aluminium ou une autre ? Et combien de types de bouteille que vous avez ?

4, ce qui est la façon de étiquetage et de emballage finale ?

 

Emballage

 

Ne vous inquiétez pas, nous aiderons à emballer les machines avec le cas en bois standard pour empaqueter ou une palette ou paquet différent de mer un digne.

 

Expédition

 

Port du chargement : Port de Changhaï

Port de décharge : En suspens

Conteneur : Nous aiderons à calculer les tailles de machine et à choisir les conteneurs corrects pour charger des machines.

Nous arrangerons l'expéditeur d'expédition ou nous pouvons coopérer l'expéditeur de l'expédition du client.

 

Garantie de qualité

 

Nous promettons que nos marchandises sont toutes nouvelles et non utilisées. Elles sont faites de matériel approprié, adoptent la nouvelle conception. La qualité, spécifications et fonctionnent tout le rassemblement la demande du contrat. Nous promettons que les produits de cette ligne pourraient stockage pendant une année sans ajouter aseptique.

 

Installation et commission

 

Après tout l'équipement arrivent dans l'usine du client, placent l'équipement contre la disposition que nous avons offerte. Nous expédierons le technicien au site pour l'installation de machine et en commissionnant en même temps faites l'équipement atteindre la capacité productrice évaluée de la ligne. L'acheteur doit offrir les billets de vol de rond-manière, l'hôtel et le logement local et le salaire quotidien du technicien.

 

 

Formation

 

Notre formation en technologie d'offre de société au client. Le contenu de la formation est structure et entretien d'équipement, de contrôle et de fonctionnement d'équipement. Le technicien chevronné guidera et établira le contour de formation. Après la formation, le technicien de l'acheteur pourrait maîtriser le fonctionnement et entretien, pourrait ajuster le processus et traiter différents échecs.

 

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 0

Emballage de machine et ingénieur d'expédition

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 1

Ingénieur de garantie de produit et ingénieur de commission

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 2

Garantie de production/ingénieur de commission

Équipe de société

Notre société a une équipe professionnelle de ventes pour t'offrir la solution complète du système de conditionnement remplissant de boisson. Nous serons en ligne pendant 24 heures et offrirons la citation détaillée d'ici 48 heures basant sur vos conditions spécifiques.

 

Également nous avons un département professionnel de technicien qui a maintenant un ingénieur en chef pour la ligne entière machines et 5 ingénieurs qui peuvent aller chercher à l'étranger le service d'outre-mer, ils ont la bonne compétence dans la commission des machines dans domestique et à l'étranger, le paquet spécial et le groupe de expédition.

 

Nous pouvons offrir les machines séparément ou fournir l'usine clés en main et le service relatif. Nous pouvons offrir l'appui libre de technicien en anglais pour toujours.

 

Nous sommes heureux de t'offrir le bon appui de service et de technicien.

 

Faites bon accueil à votre enquête et communication.

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 0

Directeur commercial

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 1

Après ingénieur de vente

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 2

Ingénieur en chef

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 3

Ingénieur de dessin de Mechnical

 

Chine Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD Profil de la société 4

Ingénieur électricien

 

>>> ACCUEIL DE >>> DE >>> POUR VISITER LES USA <>

 

Veuillez voir la vidéo dans le lien visuel de youtube (vous pouvez télécharger par vous-même) dans youtube.pdf

Suzhou Ellison Packing Machinery CO., LTD
Ville de Sanxing, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu, Chine
Téléphone:86-135-84426100
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Machine de remplissage de bouteilles de l'eau Fournisseur. © 2019 - 2020 waterbottlefillingmachines.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Water Bottle Filling Machine manufacturer
Zhangjiagang Chuen Chen Machinery CO., LTD

 PACKAGE WATER, PACKAGE LIFE, PACKAGE WORLD

Home

Zhangjiagang Chuen Chen Machinery CO., LTD

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Zhangjiagang Chuen Chen Machinery CO., LTD

ZhangJiaGang City Chuen Chen Machinery Co.,Ltd. is set up in 2013, the company is growing up time by time in research and design, quality and production, sales and after sale service. Our machineries are sold to more than 50 countries and over cross domestic.

 

We specialize in producing beverage filling-packing equipments and water treatment equipments. The quality already pass drinkable standard. At present we produce: production lines for mineral water, pure water, fruit juice,tea drink,milk drink and carbonated drink with capacity 1000-20000bottles/hour; production lines for vinegar, soy sauce and wine 1000-20000bottles/hour; 3-5 gallon barreled water with capacity 60-1200 barrels per hour and water treatment plants, juice processing line and carbonated drink processing machines 1-30 ton/hour; We provide separate machinery or turnkey project.

 

We have full-time development and design engineer team, we absorb technologies from Germany, Japan, France, Italy, Switzerland, combined with international technologies to develop high starting point and advanced technology filling equipments, degree of automation to achieve the advanced level.

 

We own 2000 square meters modern factory with all kinds of advanced processing equipment and testing equipment, experienced technicians, scientific and strict management, all constitute Chuen Chen excellence in product manufacturing system, which provides the most professional protection for Chuen Chen product quality.

 

We believe in Chuen Chen's future while you choose us!

 

 

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : QC

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 1000000-2000000

Year Established : 2013

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Zhangjiagang City Chuen Chen Machinery Co., Ltd. is a manufacturing enterprise specializing in producing every kind of beverage filling packing equipment and water treatment equipment.

 

We are located at Sanxing Town, ZhangJiaGang City, JiangSu Province, China, with convenient transportation.

Our company has been established more than 9 years. We have not only good production experience but also have introduced advanced technology from at home and abroad. We export our machines to many countries every year with professional and honest work. Thus, we have won a high reputation among our customers.

At present, we can produce mineral water or pure water treatment lines; Bottle mineral water and pure water filling machines with 1000-20000 bottles/hour; 5 Gallon barrel water filling machines; PET bottle or glass bottle juice and tea drink production lines with 1000-20000 bottles/hour;Bottle carbonated drink and beer filling packing lines with 1000-15000 bottles/hour; Production lines for vinegar, soy sauce, and wine filling machines with 1000-20000 bottles/hour, every dairy liquid production lines.

"Honesty, Sincerity, and good faith" is our spirit, while "High technology, high quality, and high level" is what we look for. We try our best to satisfy our customers' needs with our good after-sales service. We would like to cooperate with our friends and develop together. All friends from at home and abroad are warmly welcomed to visit us.

Company Service

How to get a quotation?

 

Please inform us below conditions to get the appropriate offer quickly:

1, What kind of product you will produce? Water, juice, carbonated drink, beer, ketchup or another?

2, What is your production capacity per hour / per day / per month?

3, What is your bottle types and cap types? Glass bottle, PET bottle, Aluminum can or another? And How many bottle types that you have?

4, What is the final labeling and packing manner?

 

Packing

 

Don't worry, we will help to pack the machines with standard wooden case package or pallet or another sea worthy package.

 

Shipping

 

Port of loading: Shanghai port

Discharge port: Pending

Container: We will help to calculate the machine sizes and choose correct containers to load machines.

We will arrange the shipping forwarder or we can cooperate the client's shipping forwarder.

 

Quality Guarantee

 

We promise that our goods are all new and not used. They’re made of suitable material, adopt new design. The quality, specification and function all meet the demand of contract. We promise that the products of this line could storage for one year without adding any aseptic.

 

Installation and Commissioning

 

After all equipment arrive in client’s factory, place the equipment against the layout we offered. We will dispatch technician to the site for machine installation and commissioning at the same time make the equipment reach the rated producing capacity of the line. The buyer needs to offer the round-way flight tickets, local hotel and accommodation and technician’s daily salary.

 

 

Training

 

Our company offer technology training to customer. The content of training is structure and maintenance of equipment, control and operation of equipment. Seasoned technician will guide and establish training outline. After training, the technician of buyer could master the operation and maintenance, could adjust the process and treat different failures.

 

 

Machine packing and shipping engineer

 

Product guarantee engineer & Commissioning engineer

 

Production gurantee / Commissioning engineer

Company Team

Our company has a professional sales team to offer you the complete solution of beverage filling packaging system. We will be online for 24 hours and offer the detailed quotation within 48 hours basing on your specific requirements.

 

Also we have a professional technician dept which now has one chief engineer for the whole line machines and 5 engineers who can go abroad for overseas service, they have good skill in commissioning of machines in domestic and abroad, special package and shipping group.

 

We can offer the machines seperately or provide turnkey plant and relative service. We can offer free technician support in English forever.

 

We are pleased to offer you good service and technician support.

 

Welcome your inquiry and communication.

 

Sales manager

 

After sales engineer

 

Chief engineer

 

Mechnical drawing engineer

 

Electric engineer

 

>>> >>> >>> WELCOME TO VISIT US <<< <<< <<<

 

Please see the video in youtube (you can download by yourself) Video link in youtube.pdf

Zhangjiagang Chuen Chen Machinery CO., LTD
Sanxing Town, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China
Tel:86-135-84426100
Privacy Policy China Good Quality Water Bottle Filling Machine Supplier. Copyright © 2019 waterbottlefillingmachines.com. All Rights Reserved.